familier de thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familier de thrall

La garde d'honneur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vous annonce mon départ !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brakis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Je vous annonce mon départ !! Empty
MessageSujet: Je vous annonce mon départ !!   Je vous annonce mon départ !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:01

voilà le titre est je pense clair en effet je part.

Celà fait bienôt 2 semaines que j'y songe en effet. Cette guilde m'a beaucoup apporter mais ces dernier temps elle ne correspond pas à l'idée que je me fait d'une guilde. Pas de vie sur le forum (entre autre) je vasi donc tenter l'aventure ailleur bourlinguer un peu au gré du vent voire ou il me mène.

Je ne ferais pas de message avant mon /gquit j'ai expliquer a Nanaban pourquoi ceux que çà interesse vraiment viendront lire le message ici.

Avant de partir je voudrais remercier déjà nanaban c'est la moindre des chose et varbaka pour le quettage au sepulcre et notre rencontre Very Happy

Albéric et notre folle course à travers arathie et els palun alors que j'étais un tout jeune cercle 20 ^^ un grand moment çà!

Garjzla pour sa bonne humeur sa présence les ulda qu'on a put faire en boucle pendant quelque temps ensemble Smile

Kohiro nerwi et shinzo(malgré notre ptite prise de bec de l'autre jour^^) pour la sortie aux souilles mémorable Smile

Et bien entendu mes 2 compère cracra et pyroux même si on ne els vois pas beaucoup ici Sad

et enfin vissssssssssssssssssss pour c'est délire et ses blague à 4 sous ^^

Voilà merci à tous je resterais présent sur le chan FdT donc j'esper qu'on ne perdra pas contacte je vous souhaite bonne chance à tous

A bientot peut etre en azeroth
Revenir en haut Aller en bas
pirax




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Je vous annonce mon départ !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ !!   Je vous annonce mon départ !! Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:45

Et moi aussi , je vous annonce mon départ qui a pris effet a 19 heur hier .

J'ai vremmen passé de trés bon moment en votre companie , je peut même dir que se son les meilleur que j'ai eu dans une guilde , même si je n'ai pas pu m'y impliqué a fond , je me sentai vremmen un fdt .

je remerci tous le monde mai ne vous dit pas adieu car jesper vous revoir dans le jeux .

je serai également dispo sur le chan FdT et me ferai un grand plaisir de vous aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Reims - Metz
Date d'inscription : 09/02/2007

Je vous annonce mon départ !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ !!   Je vous annonce mon départ !! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:05

Donc la guilde se dissocie.

A mon tour je voudrait dire merci à tous et a toutes de tout ces bons moments passé ensemble. cheers

Personellement je pense peut etrre arreter WoW quelques temps unpeu lassé et plus forcément le temps avec l'été qui arrive. Je ne sais pas du tout si j'y rejouerai un jour ! scratch

Enfin j'espere que lorsque je reviendrait, je pourrait voir toutes vos petites tête Very Happy

jE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UNE BONNES CONTINUATION ET QUE DU BONHEUR afro

Garjzla ---> Le plus intelligent des trolls lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khârn / Arforne

Khârn / Arforne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Je vous annonce mon départ !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ !!   Je vous annonce mon départ !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:55

/bye Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous annonce mon départ !! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ !!   Je vous annonce mon départ !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous annonce mon départ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Vous voulez nous rejoindre ? Présentez vous !
» [BC] La zone de départ dranei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familier de thrall :: Généralités et vie de la guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: