familier de thrall

La garde d'honneur
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Notre seigneur et maitre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberic

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Notre seigneur et maitre.   Sam 10 Fév - 15:50

Thrall
Le Chef de Guerre de la Horde


Thrall, du Clan Frostwolf est le chef incontesté de la Horde. Son histoire est pour le moins originale. Vous en trouverez ci-dessous un résumé.

"Nous avons tous souffert de nombreux fardeaux et sans la sagesse ou l'honneur, nous n'aurions pas plus de valeur que le Fléau ou que mon peuple lorsque notre sang était corrompu par le démon Mannoroth.

Il est de notre devoir d'aider la Horde et de défendre notre style de vie. Mais c'est également votre devoir de savoir quand la pitié et la compassion doivent prendre le pas, même contre nos ennemis.

Comprenez bien cela. Nous sommes la nouvelle Horde, pas une armée démoniaque sans volonté propre."


Thrall a été élevé par les humains, comme un esclave gladiateur, pour son maître Sire Aedelas Blackmoore. Ce jeune humain l'a trouvé lorsque Thrall n'était encore qu'un bébé, quelques temps après que les parents de l'orc aient été assassinés par un autre clan. Blackmoore a "mis la main dessus", avec une idée très précise pour son futur. Thrall a été élevé pour être un brillant tacticien militaire.



Pendant plusieurs années, le seul rôle de Thrall - le mot orc pour 'esclave' - était de combattre dans des arènes, enrichissant ainsi son maître. Il a vaincu avec succès un grand nombre d'ennemis - humains, Ogres, panthères - souvent supérieurs en nombre. Mais un jour, l'occasion de s'échapper se présenta, et il la saisi.

Fugitif pendant plusieurs jours, il fut de nouveau capturé. Emmené, il rencontra réellement pour la première fois, dans un camp d'internement pour orc, d'autres de la même race que lui. Malheureusement, ses frères orcs étaient sous l'influence des démons, ou plutôt en manque de leur présence depuis qu'ils quittèrent Azeroth, et les guerriers semblaient démunis de volonté, de rage ou de désir de liberté.

L'un d'entre eux était moins affecté que les autres par cette malédiction. Il aida Thrall a s'échapper - ce qui fut heureux car Sire Blackmoore était de nouveau sur sa piste. Thrall couru de nouveau pendant plusieurs jours, essayant désespérément de rejoindre d'autres orcs - libres, ceux-ci. Il arriva a ses fins en se faisant capturer par un groupe d'orcs, très méfiants à son égard. C'est à cette période que Thrall rencontra Grom Hellscream. Ce puissant guerrier enseigna a Thrall les codes orcs, et une fois ceci fait, le mit sur la piste du Clan Frostwolf.

Thrall erra pendant plusieurs jours, et mêmes semaines. Trop affaibli et transi de froid pour faire un pas de plus, il tomba. Heureusement, des loups du Clan Frostwolf le trouvèrent et avertirent le clan. Recueillis par un grand chaman du nom de Drek'Thar, il entreprit de devenir lui aussi un de ces prêtres des éléments.

Se faire accepter dans le clan, en revanche, ne fût pas facile. Thrall dû surmonter plusieurs épreuves. Il triompha de toutes et, une fois prêt, le grand Orgrim Doomhammer lui demanda de devenir son lieutenant dans la guerre à venir. Ils avaient tous deux la même vision : un nouveau genre d'orc, qui ne massacrent plus d'innocentes victimes. Ils souhaitaient une chose : libérer les orcs asservis et les libérer du manque créé par le départ des démons.



Les camps d'internement d'orc n'étaient pas très bien protégés - après tout, dans l'esprit des humains, les orcs n'étaient plus qu'une distante menace. Ceux enfermés n'avaient aucune motivation, et ceux de l'extérieur étaient chassés ou se cachaient.

Cependant, même avec les forces combinées de Hellscream et du Clan Frostwolf, les orcs ne pouvaient avoir recours à une attaque frontale. Ils ont donc eu recours à un subterfuge. Thrall feint d'être capturé par des humains. Une fois à l'intérieur, il racontât a ses frères l'histoire de leur peuple et leur montra leur puissance. Simultanément, l'armée de Doomhammer chargeait le camp. Les humains étaient pris entre deux fronts.

Environ trois camps furent libérés ce cette manière, mais la tactique était maintenant trop connue. Pendant la dernière libération, Doomhammer mourut transpercé par une lance lancée dans son dos. Il donna son armure mythique à Thrall juste avant de mourir.

Il devint évident que les derniers camps ne pourraient être pris. Il fallait couper le mal à la racine. Cela signifiait tuer Aedelas Blackmoore dans sa forteresse, Durnholde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notre seigneur et maitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelle Sainte-Victoire
» Les instruments de musique de notre époque
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Seigneurie de Chaponnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familier de thrall :: Généralités et vie de la guilde :: Roleplay et background-
Sauter vers: