familier de thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familier de thrall

La garde d'honneur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [event] On organise un tournoi de duels ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

[event] On organise un tournoi de duels ? Empty
MessageSujet: [event] On organise un tournoi de duels ?   [event] On organise un tournoi de duels ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:11

Je pensais à un tournoi de duels "à poil" et "à main nues" entre classes au corps à corps.

vous en penseriez quoi ?

il faudrait

  • lieu
  • date
  • communication
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

[event] On organise un tournoi de duels ? Empty
MessageSujet: Re: [event] On organise un tournoi de duels ?   [event] On organise un tournoi de duels ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:12

un lieu "aquatique" serait pas mal, une petite mare etc... juste pour le sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
CrazySpike




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2007

[event] On organise un tournoi de duels ? Empty
MessageSujet: Re: [event] On organise un tournoi de duels ?   [event] On organise un tournoi de duels ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:18

heuuu, mon perso a poil et a main nue fais abusément peu de dégats et a tres peu de pv Razz
A part sa li'dée est a travailler, sa pourrais etre amusant, dans la fange verdatre de la Fossoyeuse?
Revenir en haut Aller en bas
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

[event] On organise un tournoi de duels ? Empty
MessageSujet: Re: [event] On organise un tournoi de duels ?   [event] On organise un tournoi de duels ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:40

CrazySpike a écrit:
heuuu, mon perso a poil et a main nue fais abusément peu de dégats et a tres peu de pv Razz
A part sa li'dée est a travailler, sa pourrais etre amusant, dans la fange verdatre de la Fossoyeuse?

c'est le but du jeu, à mains nues t'as moins de techniques, moins de pv, c'est plus tendu.

j'ai également pensé à l'ile de la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Reims - Metz
Date d'inscription : 09/02/2007

[event] On organise un tournoi de duels ? Empty
MessageSujet: Re: [event] On organise un tournoi de duels ?   [event] On organise un tournoi de duels ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:55

ouai sa peut etre bien marrant je pourrai me sentir fort pour une fois au corps a corps lol!

Sur ceux pour le moment faudrait voir ou on peut trouver le plus de monde connecté et pour le lieu => l'ile de la dispute je connais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Reims - Metz
Date d'inscription : 09/02/2007

[event] On organise un tournoi de duels ? Empty
MessageSujet: Re: [event] On organise un tournoi de duels ?   [event] On organise un tournoi de duels ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:24

Alors si on veut avancer la dedans il faudrait que les personnes motivés le précise pour qu'on puisse s'organiser sur le lieu et l'heure de l'évènement .

Moi je suis partant.

A vos claviers chers confrères !!
Revenir en haut Aller en bas
Brakis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

[event] On organise un tournoi de duels ? Empty
MessageSujet: Re: [event] On organise un tournoi de duels ?   [event] On organise un tournoi de duels ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:41

je psote pour preci ser ce que 'jai dit sur le chan guilde perso çà me botte pas le pvp est lo d'etre mon dada du mon a bas level main nue tout çà :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] On organise un tournoi de duels ? Empty
MessageSujet: Re: [event] On organise un tournoi de duels ?   [event] On organise un tournoi de duels ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] On organise un tournoi de duels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Anniversaire briznuk
» chasse à l'homme idée d'event ou bidon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familier de thrall :: Généralités et vie de la guilde :: Events roleplay et instances-
Sauter vers: