familier de thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familier de thrall

La garde d'honneur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Avenir - Bis - on reconstruit

Aller en bas 
+2
Scrafounet
hadoq
6 participants
AuteurMessage
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

Avenir - Bis - on reconstruit Empty
MessageSujet: Avenir - Bis - on reconstruit   Avenir - Bis - on reconstruit Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:55

Mouais mouais

plus ça va, plus je me rends compte que j'ai mal réagi, peut être un peu saoulé, je dois dire que d'avoir tourné chez delarue m'a aussi fait prendre conscience de quelque chose d'important au niveau personnel.

bref.

je m'en veux un peu d'avoir voulu fuir mes responsabilité, surtout quand je vois qu'au final il y a quelques membres très motivés qui aiment cette guilde autant que moi.

menfin...




Je pense que l'idée d'un "comité directeur" est une bonne idée à travailler.


j'y réfléchis déjà un peu.

Il nous faudrait une "team" (3 ou 4 personne) chargée des events
une team recrutement

je pense que nous avons besoin de monter une team pvp également, voire sous la forme d'une autre guilde.

l'idée serait aussi de regrouper nos personnages par niveaux
1-20 21-40 et 40+

en entités différentes à gestions différentes et objectifs différents

dans un premier temps

je propose les personnes qui postent beaucoup sur ce forum, albé, garjy, brackis etc...

je pense qu'on devrait revoir les rangs également, les grades


enfin, ouvert à toutes propositions, mais plus ça va plus je me dis que lacher la guilde est une mauvaise idée, que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
Scrafounet

Scrafounet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2007

Avenir - Bis - on reconstruit Empty
MessageSujet: Re: Avenir - Bis - on reconstruit   Avenir - Bis - on reconstruit Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:26

Trés bonnes idées , perso : moi , je veut prendre le poste de mascotte donc j ne me présente pas Razz Razz . Et c'était aussi pour rajouter j'adire cette guilde , la seule chose que j'aime pas c'est Viss bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberic

Alberic


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2007

Avenir - Bis - on reconstruit Empty
MessageSujet: Re: Avenir - Bis - on reconstruit   Avenir - Bis - on reconstruit Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:11

Nanaban rete le chef!!!!!!!!!!! Cool!!!!!!!!!!

Par contre il faut que tu prennes du recul, Wow n'est qu'un jeu!
Moi ça m'éclate de jouer le soir aprés une dur journée de labeur à suporter mes p'tits cons d'élèves. Vu que je ne peux pas taper de dessus (pas le droit, mais j'en ai envie) je me defoule sur Wow. Et je me rend compte en ce moment, que je joue plus à Wow (jeux vidéo en général) l'hivers que l'étè. Là j'ai plus envie de courir nu dans la nature avec mes chats et me frotter contre l'ecorce des arbres plutot que de jouer.
Je vai continuer à poster sur le forum (une autre maniére de jouer), même si je suis moins IG (à part les jours pluvieux).

Bref tout ça pour dire, que nous sommes une petite guilde sympa, sans prise de tête de casual ou de débutant et c'est comme ça que l'on aime tous cette guilde... pourquoi la changer?

Les interventions de Nox, nous ont ouverts les yeux là dessus.

Pour moi on doit rester comme ça.

On peut améliorer les choses, certe.

L'idée d'avoir une section PvP dans la guilde me plait bien (un twink en plus de son main, par exemple). Et revoir les grades à cette occasion.

Recruter.... oui bof à l'occasion... si on croise un mec qui vaut le coup en instance par exemple (comme Fraquasse) mais sans plus, je ne crois pas que cela soit une priorité. Une trop grosse guilde perdrait son coté conviviale, potes sympa qui nous tiens tous à coeur.

Des events.... comme je l'ai dit j'ai le JdR papier pour ça et c'est un support vachement plus adapté! Donc plus ça va moins ça me tente (desolé).
L'idée d'events instances me plait, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
nox

nox


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2007

Avenir - Bis - on reconstruit Empty
MessageSujet: Re: Avenir - Bis - on reconstruit   Avenir - Bis - on reconstruit Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:17

et voilà Cool ... j'ai plus rien à faire ici, moua ...

par contre je passerais encore dans votre section "rp" à l'occasion. en cas de petit scénario suceptible de vous faire plaisir, j'ee parlerais (plutot fete, mariage, alliance ponctuelle ou pas pour botter le cul à un groupe d'allianceux ou un gros dragon ... he he he), à moins que cela ne vous intéresse pas.

il y a un group reservé aux hotes de marque sur le forum de la Phalange. Si vous voulez nommer un ambasadeur (vous avez le temps hein, restructurez vous avant, c'est j'imagine votre priorité).

je vais peut-etre mettre une section ambassade sur mon forum, c'est une suggestion comme une autre de faire de votre coté ...

enfin bon voilà, bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

Avenir - Bis - on reconstruit Empty
MessageSujet: Re: Avenir - Bis - on reconstruit   Avenir - Bis - on reconstruit Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:26

nox a écrit:
et voilà Cool ... j'ai plus rien à faire ici, moua ...

par contre je passerais encore dans votre section "rp" à l'occasion. en cas de petit scénario suceptible de vous faire plaisir, j'ee parlerais (plutot fete, mariage, alliance ponctuelle ou pas pour botter le cul à un groupe d'allianceux ou un gros dragon ... he he he), à moins que cela ne vous intéresse pas.

il y a un group reservé aux hotes de marque sur le forum de la Phalange. Si vous voulez nommer un ambasadeur (vous avez le temps hein, restructurez vous avant, c'est j'imagine votre priorité).

je vais peut-etre mettre une section ambassade sur mon forum, c'est une suggestion comme une autre de faire de votre coté ...

enfin bon voilà, bonne continuation ...

l'idée de la collaboration sous forme de "soutien" de votre part sur des events est tout à fait séduisante.

pour ma part je vais reprendre cette histoire de combats à mains nues, je prépare un dossier event + communication, on verra bien le retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
Brakis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Avenir - Bis - on reconstruit Empty
MessageSujet: Re: Avenir - Bis - on reconstruit   Avenir - Bis - on reconstruit Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:17

heureu de lire un message comme çà Smile je suis tout fait rpetre a mettr eels mai dans le cambouie pour t'aider aussi bien sur le forum (au moin je serais de quoi je aprle ^^) que ingame là çà rsiuqe d'etre drole trente seconde ^^

enfin je suis pret à t'aider n'hesite nullemetn à me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Reims - Metz
Date d'inscription : 09/02/2007

Avenir - Bis - on reconstruit Empty
MessageSujet: Re: Avenir - Bis - on reconstruit   Avenir - Bis - on reconstruit Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:07

Voila une merveilleuse nouvelle que je découvre là Very Happy

Je suis partant pour mettre la main a la patte dans la reconstruction et le suivi de cette admirable petite guilde de potes Cool. Mais je ne pense pas avoir l'expérience et les connaissances pour gérer quelque chose ayant un raport direct avec le jeu. Je ne voit pas trop quel rôle je pourrai jouer a part continuer celui que je tien actuellement. mais n'hesité surtout pas a me demander de l'aide je suis motivé.

Citation :
Et je me rend compte en ce moment, que je joue plus à Wow (jeux vidéo en général) l'hivers que l'étè. Là j'ai plus envie de courir nu dans la nature avec mes chats et me frotter contre l'ecorce des arbres plutot que de jouer.
Je vai continuer à poster sur le forum (une autre maniére de jouer), même si je suis moins IG (à part les jours pluvieux).

je suis unpeu comme albé vu le temps magnifique qui arrive je serai peut etre un peu moins présents les soirs. (je pense que du monde fera comme sa aussi flower )

Citation :
Des events.... comme je l'ai dit j'ai le JdR papier pour ça et c'est un support vachement plus adapté! Donc plus ça va moins ça me tente (desolé).
L'idée d'events instances me plait, par contre.

Idem j'aime mais pas en abondance. Et l'idée d'en faire en instance me plait fortement.

je panse que c'est une décision très sage ce que je viens de lire au dessus .

afro Garjzla afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir - Bis - on reconstruit Empty
MessageSujet: Re: Avenir - Bis - on reconstruit   Avenir - Bis - on reconstruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir - Bis - on reconstruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familier de thrall :: Généralités et vie de la guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: