familier de thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familier de thrall

La garde d'honneur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 druide spé heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeadTaz

DeadTaz


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

druide spé heal Empty
MessageSujet: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:45

Bonjour a tous,

Je me présente caligulax druide lvl 20 (encore tout jeune) mais possède une grande expérience du jeu pour avoir déjà un prêtre 61 (a l'abandon)

Je cherche une guilde ou y raigne l'ambiance et je sais que la votre est super (en faite pour être honnete je vous connais quasi tous hein nana, j'ai essayer de te reprendre l'aggro a ombrecroc avec castagner)

Je monte assez vite dans les niveaux et suis très présent le soir et la journée le week-end.

IRL : j'ai 22 ans suis informaticien (développeur) suis fiancé (misère Very Happy )

PS: pour nana j'ai pas recontacter avant car je voulais être sur de mon personnage ^^

/morph elephant et je prend la route

voila j'espère que vous voudrez bien me reprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:55

tazou112 a écrit:
Bonjour a tous,

Je me présente caligulax druide lvl 20 (encore tout jeune) mais possède une grande expérience du jeu pour avoir déjà un prêtre 61 (a l'abandon)

Je cherche une guilde ou y raigne l'ambiance et je sais que la votre est super (en faite pour être honnete je vous connais quasi tous hein nana, j'ai essayer de te reprendre l'aggro a ombrecroc avec castagner)

Je monte assez vite dans les niveaux et suis très présent le soir et la journée le week-end.

IRL : j'ai 22 ans suis informaticien (développeur) suis fiancé (misère Very Happy )

PS: pour nana j'ai pas recontacter avant car je voulais être sur de mon personnage ^^

/morph elephant et je prend la route

voila j'espère que vous voudrez bien me reprendre Embarassed

hehe, félicitation pour la fiancée.

contacte nous ingame

ou je le ferais lorsque je me connecterais
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
DeadTaz

DeadTaz


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:58

j'espère que tu 'men veux pas trop d'être resté discret c'est dernier temps mais marre de changer tout le temps alors, je voulais me décidé une bonne fois pour toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:00

tazou112 a écrit:
j'espère que tu 'men veux pas trop d'être resté discret c'est dernier temps mais marre de changer tout le temps alors, je voulais me décidé une bonne fois pour toute ^^

non pas de stress, on a chacun nos raisons parfois de rester à l'écart, chose que je respecte dans la mesure où ça peut m'arriver à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
DeadTaz

DeadTaz


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:00

et si vous êtes tjs aussi gentil je rapatrie mon prêtre ^^ ca peut toujours servir pour plus tard, surtout vu son stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal   druide spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide nerfé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familier de thrall :: Généralités et vie de la guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: