familier de thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familier de thrall

La garde d'honneur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 druide nerfé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeadTaz

DeadTaz


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

druide nerfé Empty
MessageSujet: druide nerfé   druide nerfé Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:24

Donc voilà après avoir lu pas mal sur le fofo officiel le drood aura un peu plus de mal a tanker, ce qui est pas mal je trouve ca remet tout le monde a ca place Very Happy le drood étant polyvalant je trouve ca normale qu'il assist dps, heal ou tank plutot que prendre la place d'une classe.

De toute façon ca change pas ma politique, je suis et serai toujours un healeur.

J'espère que ca vous dérangera pas la guilde ^^ un assist heal prêtre
Revenir en haut Aller en bas
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

druide nerfé Empty
MessageSujet: Re: druide nerfé   druide nerfé Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:30

Caligulax a écrit:
Donc voilà après avoir lu pas mal sur le fofo officiel le drood aura un peu plus de mal a tanker, ce qui est pas mal je trouve ca remet tout le monde a ca place Very Happy le drood étant polyvalant je trouve ca normale qu'il assist dps, heal ou tank plutot que prendre la place d'une classe.

De toute façon ca change pas ma politique, je suis et serai toujours un healeur.

J'espère que ca vous dérangera pas la guilde ^^ un assist heal prêtre

ben vu comme on tourne, je pense que ça posera pas de soucis, on a déjà l'un ou l'autre guerrier qui traine ou un paloufe.

le guerrier aura sa rage up (15 à 20% de plus d'après les patch notes) ce qui lui permettra de mieux tanker.

il parait qu'à haut lvl les druides faisaient de la concurrence aux wars en ce qui concerne le tanking. Du coup le war n'avait plus vraiment (selon les dires) sa place dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
DeadTaz

DeadTaz


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

druide nerfé Empty
MessageSujet: Re: druide nerfé   druide nerfé Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:36

moi je suis persuadé et après avoir fait MC et ZG que le c'est le war qui doit tanker et personne d'autre mais bon ... j'ai l'impression que les gens veulent ralé pour rien et surtout si tu veux tank go reroll war lol

Oki alors je passe en heal moi ca servira toujours pour le prêtre ^^ et croyer moi ca aide bien aussi, quand le prêtre est oom il est content d'avoir son drood pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Khârn / Arforne

Khârn / Arforne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

druide nerfé Empty
MessageSujet: Re: druide nerfé   druide nerfé Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:27

hadoq a écrit:

il parait qu'à haut lvl les druides faisaient de la concurrence aux wars en ce qui concerne le tanking. Du coup le war n'avait plus vraiment (selon les dires) sa place dans le groupe.

He bien oui, je confirme,malgrès sont stuff en cuir, à haut niveau le druide,spé feral, peut tanker aussi bien / mieux qu'un war !
Revenir en haut Aller en bas
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

druide nerfé Empty
MessageSujet: Re: druide nerfé   druide nerfé Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:56

Caligulax a écrit:
moi je suis persuadé et après avoir fait MC et ZG que le c'est le war qui doit tanker et personne d'autre mais bon ... j'ai l'impression que les gens veulent ralé pour rien et surtout si tu veux tank go reroll war lol

Oki alors je passe en heal moi ca servira toujours pour le prêtre ^^ et croyer moi ca aide bien aussi, quand le prêtre est oom il est content d'avoir son drood pas loin

ben pour avoir joué druide au début, ils étaient vraiment faibles, à priori ça a déjà été amélioré. Jusqu'à laisser penser qu'ils peuvent remplacer le warrior en tanking (points de vie + armure en forme d'ours notamment)

mais je maintiens, et on en a encore eu la preuve, qu'une aggro assurée par un warrior est stable.

quand j'ai assez de rage, j'avais assuré parfois l'aggro sur un pack de 3 mobs.


Le point "critique" à mon avis, reste le premier heal, où le healer récupère l'aggro des mobs non "assurés", sur ce point, un vengeance ou un fracasse jouent la sécurité, alors qu'une autre classe doit plus "construire" son aggro en vue de ces instants clés. à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
DeadTaz

DeadTaz


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

druide nerfé Empty
MessageSujet: Re: druide nerfé   druide nerfé Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:01

tout a fait d'accord nana cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeadTaz

DeadTaz


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

druide nerfé Empty
MessageSujet: Re: druide nerfé   druide nerfé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:27

sur ce je respé équilibre / heal les amis et au lvl 40 bonjours la chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide nerfé Empty
MessageSujet: Re: druide nerfé   druide nerfé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide nerfé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familier de thrall :: Généralités et vie de la guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: